Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman avant 20ans oui mais maman quand même !
26 septembre 2013

Présentation ( si si pas le choix )

imageAlors Voila je me présente je m'appelle Coraline, un nom un peu "chelou" mixte de Caroline et Coralie ( en faite les gens m'appellent soit Caroline soit Coralie ) donc oui oui Coraline j'ai maintenant 25 ans ( waouuuuu 1/4 de siècle  ) et deja 2 enfants .

J'ai eu mon 1er fils à l'age de 19 ans, pas si jeune comparé aux minettes qui sont maman à 16 ans mais j'ai du deja du haut de mes 19 ans ( 18 quand j'ai accouchée ) faire face à pas mal de jugement. Trop jeune pour être mère, une enfant qui donne la vie à un enfant et j'en passe. A cause d'un accouchement spéctaculaire ( sisi je t'assure le mots est juste ) 36h de travail césarienne en urgence puis hémorragie puis transfusion puis un long sejour en Réa sans mon bébé. . . un 1er accouchement de rêve ^^ ( et dire que 4 ans plus tard j'ai remis ça qu'elle folle !!! ). Aujourdhui mon ainé à 6 ans afin de le préserver je vais lui donnée un surnom que j'utiliserais dans ce blog.. . . Pareil pour mon plus petit de 2 ans 1/2 .

J'ai longtemps travaillée un peu par ci un peu par là afin d'assumer avec mon Jules les enfants. Oh Jules j'ai bien fallit l'oublier mon Jules. Biensur c'est également un surnom bein oui si moi je m'affiche c'est mon soucis pas le leurs lol . Mon jules a aujourd'hui 32 ans ( presque 33 mais chuut il est succeptible ). Jules gère une entreprise en tant que Auto entrepreneur dans laquelle il me suppli de travailler, les filles mélanger travail couple c'est jamais bon. . . mais un sous et un sous donc de temps en temps entre 2 changement de couche j'aide mon Jules, en plus bien entendu de mes etudes que j'ai repris ( à 3500e le BTS j'ai interet de l'avoir ).

Voila je suis une maman super désorganisée dans ma maison, j'ai compris ça en marchant sur un Lego, puis sur Flash MacQueen avant de me rattraper de justesse sur un de mes gilets d'hiver qui trainait sur une chaise ( en plein été )  Ouais faut dire que je suis bordélique mais attention à haut niveau quand même  . . .

tracking.technodesignip.com.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci :-) je publierais au minimum 1 article par jours
L
j adore ta presentation
Maman avant 20ans oui mais maman quand même !
  • Devenir mère, une épreuve éprouvante mais quand on le devient avant 20 ans c'est un combat ! devoir faire ses preuves, toujours faire mieux que les autres pour ne pas être cataloguée. Fuck les préjugés, voici mon histoire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité