Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman avant 20ans oui mais maman quand même !
26 septembre 2013

la 25 ème heure . . .

horaires

 

 

Vous trouvez pas qu'il manque au moins une heure dans la journée ?

 

Sérieusement, en 24 heures nous devons faire les repas, les devoirs des petits, la lessive, le ménage, s'occuper du mini nains trop petit pour la crèche ou l'école ( clin d'oeil a toi ma Lolote et a moi lol ), s'occuper de Jules ( bein oui lui aussi il a besoin qu'on prenne soin de lui ), faire les courses, partir au travail ou a l'école ou les deux ( comme moi ), faire 5 biberons par jours ( un Taz ça mange pas non non ça englouti !! 1,5L de lait par jour bein voyons rien que ça ! ), prendre les douches ( la notre si on trouve le temps ), faire du sport ( pour les sado-maso ),changer je ne sais combien de couches, bouger pour ramener tétine ou doudou, faire les papiers administratifs, le repassage . . . stop !!!!! en 24h faut pas pousser mémé dans les orties non plus nous ne sommes que des femmes ( Supérieure aux hommes certes ^^) mais quand même, y'a du sexisme la dedans mesdames. . . Echangeons nos rôles ? non mauvaise idées je me vois mal passer des heures sur G T A ou encore courrir derrière un balon en se frottant à ses équipiers chaque fois que l'un d'eux met un but hummm quoi que le frottage   non soyons sérieuse rassurez moi vous arrivez pas à faire plus de 50 % des tâches que j'ai citée plus haut ? si ? respect donnez moi vite votre secret car en voyant ma panniere a linge je me dis que j'en ai bien besoin. .  Allez 20h20 Taz et mon Geek sont couchés apres une 15 ène de lever je pense qu'ils dorment . . . Enfin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lool tout à fait ça !!! c'est bon je suis normale ;)
Maman avant 20ans oui mais maman quand même !
  • Devenir mère, une épreuve éprouvante mais quand on le devient avant 20 ans c'est un combat ! devoir faire ses preuves, toujours faire mieux que les autres pour ne pas être cataloguée. Fuck les préjugés, voici mon histoire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité